Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Jeudi 6 Mai 2021
Ecolave Dax

Ecolave s'installe à Dax

L'esprit d'entreprise s'exprime aussi en couple ! Déjà indépendants chacun de leur côté dans des secteurs différents, Laure Siret-Velin et son mari Claudie ont fait le choix d'Ecolave pour leur tout nouveau projet d'ouverture d'une agence de préparation esthétique automobile. Leur secteur s'étend de Dax jusqu'à Bayonne.

Un concept novateur découvert grâce au bouche-à-oreille

Claudie Velin est artisan plombier carreleur, sa femme Laure dirige un centre bien-être et un cabinet de digipuncture - acupuncture depuis 19 ans. Depuis quelque temps, ils songent à se diversifier et à entreprendre ensemble. La crise sanitaire ne fait que les conforter dans cette idée : « c'est une période où l'on se pose forcément les bonnes questions » explique Laure. Le couple entend alors parler du concept Ecolave via des amis qui les mettent en contact avec le franchisé de Guadeloupe. Ensuite les choses vont très vite. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec leur futur collègue d'outre-mer, Laure et Claudie sentent qu'il y a une opportunité à saisir, d'autant plus que la franchise Ecolave n'est pas encore représentée dans les départements 40 et 64. La prise de contact avec le franchiseur confirme ce ressenti. « Nous avons apprécié sa réactivité, les réponses rapides à toutes nos questions et le coût raisonnable de la franchise » détaille Laure.

Une diversification vers un métier d'avenir

Le couple se forme au savoir-faire et apprécie la palette de prestations proposées, au-delà du simple lavage sans eau : la rénovation des cuirs et des tissus, l'entretien et le polissage des carrosseries...

« Grâce à la communication sur les réseaux sociaux, nous avons déjà desdemandes. Ecolave répond aux attentes actuelles des automobilistes et des professionnels, c'est certain » estime Laure. « Nous prévoyons d'embaucher très rapidement un premier collaborateur car nous continuons nos activités respectives en parallèle ». Avec un secteur géographique englobant Dax, Hossegor, Capbreton, Tarnos, Bassussary et Bayonne, les nouveaux franchisés sont prêts à relever ensemble ce nouveau challenge.

 

Contact commercial : Laure SIRET-VELIN

Tél. : 07 82 64 87 80

Mail : dax@ecolave.fr

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées