Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Mardi 22 Février 2022
Lavage auto Cognac

Nouvelle agence Ecolave à Cognac 

Thomas FAVRIOUX crée son agence ECOLAVE en Charente, sur la zone de Cognac. Entre désir d'entreprendre et d'exercer une activité correspondant à son amour des beaux véhicules, il se lance à son compte, après un début de carrière comme salarié. Il a choisi la franchise Ecolave pour sa réputation de sérieux, pour l'originalité du concept et les perspectives qu'elle offre.

 

Retour vers un métier-passion : l'automobile

Après des études en carrosserie-peinture, Thomas FAVRIOUX s'était professionnellement éloigné du secteur automobile. Il a exercé diverses fonctions de commercial terrain dans des secteurs variés avant d'évoluer vers des fonctions managériales dans le domaine de l'habillement. A l'occasion d'un bilan de compétences, il prend conscience de son envie d'entreprendre et de son désir de revenir à sa passion. Possesseur d'une belle voiture de collection, il souhaite trouver un métier lui permettant de concrétiser ces souhaits.  

Un accompagnement efficace de la part de la franchise

Thomas FAVRIOUX justifie son choix de la franchise Ecolave par deux raisons principales :

-    Le suivi et l'accompagnement : « C'est rassurant, on bénéficie de nombreux conseils et de soutien ». Les outils numériques de gestion facilitent la gestion client et la facturation : « mon comptable lui-même apprécie cette solution digitale pour les véritables gains de temps qu'elle procure. »

-    L'originalité du concept : « Au-delà du nettoyage, Ecolave propose du ‘smart repair'. C'est un véritable atout de pouvoir proposer par exemple  des prestations de réparation de cuirs et de tissus » détaille le nouveau franchisé.    

Ecolave offre de belles perspectives en management      

Alors qu'il termine tout juste sa formation initiale, Thomas se sent prêt pour le grand saut dans l'entreprenariat. A horizon deux ans, il ne cache pas ses envies d'évolution : « J'ai toujours aimé le management, j'espère pouvoir transmettre mon savoir-faire à d'autres personnes et faire grandir mon entreprise » conclue-t-il.

 

Ecolave Cognac : Thomas FAVRIOUX – 06 26 69 08 02

cognac@ecolave.fr -www.ecolave.fr

 

 

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées