Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Jeudi 5 Octobre 2017
séminaire ECOLAVE

Retour sur la Convention Ecolave du 7 et 8 septembre 2017.
La Convention a été ponctuée par des temps très forts : la soirée du jeudi a été l'occasion de premières rencontres pour certains, d'échanges d'expérience pour d'autres, … De l'avis de tous, ce fût une soirée chaleureuse et riche de partage.

 

 

Convention Ecolave atelier réparation jantes alu

 

Les temps forts de la Convention
En guise d'introduction, ce fut la présentation des 7 nouveaux franchisés qui ont rejoint Ecolave ces derniers mois : Yohan FERRI à Avignon, Cédric BRULANT à Cambrai, Pascal HEBERT à Sevran, Flavien WOESSNER à Montpellier, Éric FIEVRE à Brive-la-Gaillarde et Damien GERARD à Rennes. Sans oublier l'annonce des ouvertures imminentes de Pau et Nevers avec l'arrivée d'Aurélien ARPONTET et de Vincent ROY et d'autres projets d'ouverture en cours.
Toujours dans le courant de l'année écoulée, Ruddy PERROT et Benjamin PRITCHARD ont resigné leur contrat de franchise pour les 5 prochaines années, renouvelant ainsi leur confiance à Ecolave tandis qu'Abder TADDI est officiellement devenu Agent de développement, contribuant à développer Ecolave sur la Région Parisienne.
Les nouveaux produits et matériels : sur les plus de 300 références du catalogue Ecolave, 12 nouveautés ont été présentées, dont certaines par les partenaires franchisés qui les avaient testées au préalable et livré leurs impressions sur leur utilisation.
Ainsi Pascal BONNEAU (Poitiers) a commenté les qualités d'un nouveau polish et d'un nouveau rénovateur plastiques. Clément MONNIER (Tours) a testé un décontaminant tandis que Christophe CAILLOT (la Rochelle) a présenté un nettoyant décapant minéraux biodégradable.

Convention Ecolave atelier réparation jantes alu

Un autre sujet a été abordé et qui à créer la surprise générale des adhérents, cela reste encore confidentiel et sera communiqué dans les semaines à venir...

Le PERFECT'JANTES est « la » grande nouveauté de cette rentrée. L'atelier de travail a permis aux participants de découvrir la véritable valeur ajoutée de cette prestation aux résultats époustouflants. Voir le dossier spécial consacré au PERFECT'JANTES.

Atelier jantes PERFECT'JANTES

 

S'en est suivi la présentation de la nouvelle prestation dédiées aux gestionnaires de flottes automobiles : le nettoyage intérieur et extérieur sur mesure et surtout la création d'une fiche de 5 points de contrôles qui vont devenir obligatoires en 2018 dans le cadre de l'évolution du contrôle techniques des véhicules co-partagés. Encore un + apporté par Ecolave.
La journée s'est terminée par un moment toujours attendu : la remise des lots aux vainqueurs des Challenges 2016.
Pour le meilleur CA lavage ce sont Éric LOPEZ (Nice) pour le Groupe 1 et Hakim GATAI (Cholet) pour le Groupe 2, qui ont réalisé les meilleurs scores.
Quant au CA diversification, c'est Maxim GUISLAIN (Reims) qui a remporté la palme.


Rendez-vous en 2018 pour fêter les 10 ans d'Ecolave !

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées