Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Vendredi 1er Février 2019
Lavage auto Sète

Ecolave s'implante à Sète.

Déterminée et dynamique, Anne Chevaydel souhaite mettre ses compétences au service de sa passion : l'automobile. Après une carrière commerciale, elle décide de se lancer à son compte, sans craindre les préjugés au sein de cet environnement très masculin. Séduite par le concept de lavage sans eau et de préparation esthétique des véhicules proposé par Ecolave, elle est aujourd'hui prête à relever le défi !

 

Un concept séduisant

Anne Chevaydel a toujours apprécié le travail proche du terrain et les activités manuelles. Elle a exercé des postes salariés de responsable de secteur dans l'aide à domicile, puis de responsable de site dans l'entretien industriel. Rigoureuse et perfectionniste, cette grande travailleuse, issue d'une famille d'artisans, affectionne les belles choses. Depuis très longtemps, sa passion pour l'automobile occupe une large partie de son temps libre : stages sur circuits automobiles, rénovation de véhicules anciens…

Lorsqu'elle décide de créer son entreprise mi-2018, elle ne pense pas immédiatement à la franchise. Mais la découverte d'Ecolave s'avère déterminante : « ce concept réunit tous les aspects que je souhaite pour ma nouvelle activité. J'ai le goût du travail bien fait, je rêve de travailler de manière opérationnelle dans le secteur automobile et je suis sensible au respect de l'environnement. Le choix s'est donc imposé naturellement ».

Un réseau de franchise rassurant

Au-delà de l'originalité du concept, la qualité des réponses du franchiseur lors des premières rencontres a achevé de convaincre Anne. « J'apprécie l'honnêteté et la cohérence des réponses à mes interrogations. Aussi bien techniquement qu'humainement, j'ai bénéficié d'un réel accompagnement tout au long du montage du projet » détaille-t-elle. La formation initiale se déroule ensuite au siège social de l'enseigne puis en immersion chez un franchisé à Montpellier pour la mise en application du process en réel auprès des clients.

Un challenge motivant

Anne Chevaydel est aujourd'hui prête à démarrer sa nouvelle activité en toute confiance. Elle compte sur la qualité des prestations pour nourrir le bouche-à-oreille et se faire connaître dans la région de Sète. A terme, elle a l'ambition d'embaucher et si possible de créer un centre fixe. « Dans cet univers majoritairement masculin, j'ai envie de faire mes preuves, je me sens prête à relever le défi. Être là où on ne m'attend pas, c'est motivant ! » conclut la jeune entrepreneuse.

https://www.ecolave.fr/franchise/lavage-auto-sete-agence-ecolave.html

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées