Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Vendredi 12 Avril 2019
Nettoyage voiture la Roche sur Yon

Jeune papa de 32 ans, Cédric Rouleau a choisi la franchise Ecolave pour démarrer son activité indépendante. Après plusieurs années de salariat dans la restauration, il ouvre son agence à La Roche-sur-Yon et il gère désormais son temps comme il l'entend !


Un nouveau départ
Depuis des années, la vie de Cédric Rouleau était rythmée par les saisons : serveur dans un restaurant de la côte vendéenne durant l'été, bénévole pour une association l'hiver. Mais à l'arrivée de la trentaine et alors que l'envie de fonder une famille se profile, il s'interroge sur son avenir professionnel et envisage de se lancer à son compte. « J'avais la volonté d'être indépendant, dans une activité où le contact client est primordial car c'est ce que j'aime » explique-t-il.


Coup de cœur pour le concept Ecolave
C'est alors qu'il découvre le concept de lavage écologique automobile Ecolave. Le projet chemine, pour aboutir fin 2018. Il souhaite être accompagné dans l'acquisition d'un vrai savoir-faire: «  j'ai choisi cette enseigne pour son concept : la méthode et les produits sont très performants et simples à l'usage. De plus les outils de communication sont performants. Ma compagne et l'ensemble de ma famille me soutiennent dans ce projet. J'ouvre mon agence Ecolave au mois de mars, le mois de naissance de notre bébé ! C'est vraiment une nouvelle vie qui commence».

https://www.ecolave.fr/franchise/la-roche-sur-yon.html

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées