Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Vendredi 24 Mai 2019
Agence Ecolave Lorient

Nouvelle implantation Ecolave à Lorient
 Après plusieurs années passées derrière un ordinateur, Jordi Molard démarre une nouvelle vie professionnelle, axée sur le concret et le savoir-faire. Nouveau franchisé Ecolave à Lorient, il vient de lancer son activité de lavage et de préparation automobile, qui démarre plein gaz !

Un nouveau métier basé sur le savoir-faire

Après plusieurs expériences dans la communication, tout d'abord comme rédacteur pour la presse locale, puis comme responsable marketing dans le milieu automobile, Jordi Molard éprouve l'envie de sortir de son bureau et de se recentrer sur un métier plus concret, mais sans se lancer dans des années d'étude. Sensibilisé à l'importance d'un nettoyage automobile de qualité lors de son travail en concession, le jeune homme se renseigne, souhaitant au départ s'installer à son compte, seul. Puis il découvre le concept Ecolave : «  C'est grâce à la franchise que je suis entré dans le vif du sujet. Ecolave nous donne des repères et nous permet de bénéficier de méthodes qui ont fait leurs preuves. » Très vite, son choix est fait : c'est avec l'appui du réseau Ecolave que Jordi décide de démarrer sa nouvelle activité.

Une formation initiale de qualité

Une fois le dossier monté avec l'assistance du franchiseur, vient le temps de la formation qui s'étend sur trois semaines, alliant théorie, pratique et mise en application sur le terrain. « J'ai été agréablement surpris par le niveau d'exigence dans le travail et par l'efficacité des produits Ecolave. Ayant travaillé en concession, je sais que la demande de la clientèle s'oriente vers toujours plus de qualité : ça me convient bien car je suis plutôt maniaque ! » explique le nouveau franchisé.

Un très bon démarrage et de belles ambitions sur le bassin lorientais

Départ en trombe pour Jordi : en deux jours, il obtient déjà des commandes pour trois garages et le téléphone continue de sonner, au point qu'il manque de temps pour continuer sa prospection ! A terme, il souhaite développer son activité sur tout le bassin, de Lorient à Quimperlé et pouvoir embaucher plusieurs salariés.

https://www.ecolave.fr/franchise/ecolave-lorient.html

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées