Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Jeudi 23 Janvier 2020
Ecolave Libourne

Lassé des déplacements incessants imposés par sa profession, Rémy Gasparini souhaitait se reconvertir dans une activité qui lui convienne et lui permette de rentrer chaque soir chez lui. Son choix se porte sur Ecolave, l'enseigne de lavage écologique et de préparation esthétique automobile : le démarrage à Libourne est fulgurant !

Envie d'une acticité plus sédentaire

Après une première expérience dans le secteur sidérurgique, Rémy exerce plusieurs années le métier de technicien en fermetures automatiques. Mais à la naissance de son enfant, il réalise que cette activité ne correspond plus à ses aspirations profondes. Passionné d'automobile, il découvre le concept Ecolave suite à des recherches internet. N'ayant jamais exercé en indépendant, il souhaite s'appuyer sur une franchise pour davantage de sécurité et pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé. Dès les premiers contacts avec le responsable développement d'Ecolave, il se sent en phase avec les valeurs de l'enseigne. Dix mois plus tard, il ouvre son agence à Libourne : « J'apprécie d'intégrer un réseau  où tout le monde se connaît et où règne une ambiance presque familiale » explique-t-il.

 

Des débuts à plein régime

Le démarrage est très encourageant, Rémy a déjà signé plusieurs contrats pour des concessions automobiles de l'agglomération. Il souhaite continuer à se développer, en misant sur la qualité du travail et sur la diversité des services proposés comme la rénovation des jantes et des optiques de phares, le lustrage et le polissage des carrosseries, la rénovation des tissus ou encore l'entretien et la teinture des cuirs. A horizon 2 ans, il se voit bien ouvrir un centre fixe sur le secteur du Libournais afin d'accroître sa visibilité.

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées