Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Mercredi 5 Mai 2021
Franchise Ecolave Chanas

Ecolave ouvre une agence à Chanas

Après une belle carrière dans la finance, Philippe Pred'Homme se lance dans un nouveau défi en choisissant l'aventure entrepreneuriale. Il étudie diverses options avant de sélectionner l'enseigne Ecolave pour son modèle économique et pour la relation de confiance développée avec le franchiseur. C'est sur une zone centrée sur Chanas et s'étendant de Givors jusqu'à Tain l'Hermitage que cet homme de challenge ouvre sa première agence de nettoyage et de préparation esthétique de véhicules, à destination des professionnels et des particuliers.


La franchise, un choix évident

« Après avoir travaillé pour les autres, je souhaite maintenant travailler pour moi » explique d'emblée Philippe Pred'Homme. Salarié au sein de diverses grandes entreprises, il a occupé des postes de contrôleur de gestion et de responsable financier. Pour basculer du monde du salariat à celui de l'entreprenariat, il ne laisse rien au hasard : « rejoindre un réseau me semble une évidence pour être bien accompagné dans un nouveau métier. On bénéficie d'un savoir-faire éprouvé et d'une formation. C'est aussi une question de crédibilité vis-à-vis des clients. » Intéressé par le milieu de l'automobile, Philippe étudie donc plusieurs concepts et mûrit son projet pendant environ un an avant de se tourner vers Ecolave.

Ecolave, une solution d'avenir

« Pour relever ce pari audacieux à 50 ans, j'ai besoin d'une vraie relation de confiance. Chez Ecolave, j'ai rencontré un discours de vérité qui m'a séduit » précise le nouveau franchisé. Il juge le modèle économique d'Ecolave porteur, non seulement pour son aspect respectueux de l'environnement mais aussi pour la diversité de l'offre : « Je suis convaincu de l'efficacité des produits et la formation est d'un très bon niveau. Grâce au smart repair, nous disposons d'une offre complète et valorisante ». 

De belles perspectives d'évolution  

Philippe ne s'en cache pas, cette nouvelle activité s'inscrit pour lui dans un projet de développement ambitieux. Il se projette dans l'avenir avec une structure employant au moins un salarié et disposant d'un centre fixe. Autre évolution envisagée : couvrir à terme d'autres secteurs géographiques. Chez Ecolave, il est vrai que les opportunités sont nombreuses. C'est l'une des forces de cette franchise en plein développement.

 

Contact commercial : Phillipe PRED'HOMME

Tél. : 07 49 62 49 90

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées