18e convention annuelle Ecolave :
Grandes innovations et moments inoubliables en mer
L’enseigne nantaise de lavage écoresponsable et de smart repair automobile a
réuni ses partenaires-franchisés les 9, 10 et 11 septembre, dans le cadre
magique de l’île de Ré. L’occasion de découvrir toutes les nouveautés
proposées par l’enseigne, mais aussi de faire plus ample connaissance avec
les derniers arrivants au sein du réseau.
Des nouveautés au service de la performance
Le concept ECOLAVE a toujours évolué en fonction des tendances du marché et des
attentes de la clientèle. Cette année, c’est une nouvelle prestation qui s’ajoute à la
large palette des services proposés : le revernissage à froid des rayures sur les
carrosseries, système Keepshine®. Ce procédé innovant offre des résultats inégalés
pour rendre aux véhicules d’occasion micro-rayés ou rayés leur aspect neuf, sans
peinture (VSP).
Concernant le nouveau pôle formation « Le Centre Expert Ecolave » au siège de
l’enseigne, la création de plusieurs masterclass à destination des franchisés a
également été annoncée. L’enseigne présenté sa nouvelle stratégie de
communication avec la mise en place d’un nouveau pôle Marketing et l’embauche de
Titouan GERARD.
Tout au long de cette 28 e édition de la Convention Ecolave, les franchisés ont pu
apprendre, échanger et découvrir les projets et ambitions de l’enseigne.
Des activités festives pour faire vivre l’esprit-réseau ECOLAVE
Énergie et bonne humeur étaient au programme avec des moments privilégiés
favorisant les échanges et la convivialité. Une soirée de gala jusqu’au petit matin,
une sortie en catamaran dans la magnifique baie de l’Ile de Ré et une dégustation
d’huîtres sur le port de La Flotte : autant de bons souvenirs pour les participants à
cette édition particulièrement réussie !