Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Jeudi 15 Décembre 2016
Lavage voiture Toulouse

4 ans, jour pour jour après le lancement de son activité Ecolave, Benjamin PRITCHARD est un chef d'entreprise aussi satisfait qu'occupé !

En effet, le succès a immédiatement été au rendez-vous pour la société de Benjamin qui a connu une croissance exponentielle. Intervenant sur le secteur de Pamiers, en Ariège, il s'est rapidement étendu, se développant sur un second secteur : Toulouse Sud. Pour pallier à la hausse constante de travail, il a recruté un 1er salarié fin 2013 avant d'étoffer son équipe avec l'arrivée de 3 nouveaux collaborateurs. « 2 de mes gars s'occupent des clients toulousains et les 2 autres se chargent de la zone de Pamiers. Pour ma part je fais la navette entre les 2 pour effectuer des interventions bien-sûr et également aller voir mes différents clients. C'est très important d'entretenir le lien qu'il y a entre nous » explique Benjamin.

Chaque client à la même importance ! Garages, agents de marque et concessions, quelle que soit la taille du client, Benjamin et son équipe accordent la même attention à chacun. « Aujourd'hui je ne fais quasiment plus de prospection, par manque de temps
et également grâce au bouche à oreilles qui fonctionne très bien. Maintenant ce sont les clients qui me contactent ! Quant à ceux
de la 1ère heure, même si je ne leur prépare que 10 voitures par mois, je tiens à les garder car une vraie relation de confi ance s'est instaurée. » Et les particuliers... Les professionnels représentent 99% du travail de Benjamin, pour autant, il y a un réel potentiel avec les particuliers. « Je songe très sérieusement à créer un centre fixe, ce qui me permettrais de développer ce marché ! »

Belle continuation Benjamin !

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées