Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Mercredi 15 Novembre 2017
Lavage auto Nevers

Ecolave s'installe à Nevers : des économies d'eau en perspective !

Ecolave, enseigne spécialisée dans le lavage écologique, qui se développe partout en France, primée « Meilleure Enseigne de l'année 2018 » par le magazine Capital, ouvre une agence dans la Nièvre. Un très bon moyen de faire des économies d'eau car Ecolave propose des prestations de lavage automobile écologique permettant d'économiser jusqu'à 300 litres d'eau par rapport à un nettoyage traditionnel. Définitivement engagé dans une démarche responsable, Ecolave utilise des produits biodégradables et naturels pour l'ensemble de ses services.

C'est une nouvelle vie professionnelle qui débute pour Vincent ROY.Commercial dans divers domaines depuis 17 ans, il se lance, à 38 ans, dans la création d'entreprise. Un projet longuement mûri dans un univers qui l'a toujours attiré.

Vincent Roy propose ses services depuis mi-octobre

« J'avais vraiment la volonté d'avoir mon entreprise, j'y pensais depuis de nombreuses années. Mais c'est le hasard qui m'a conduit vers Ecolave, même si l'automobile est un domaine que j'ai toujours affectionné. C'est en cherchant à faire nettoyer mon propre véhicule que j'ai découvert l'enseigne sur Internet, via une vidéo d'Ecolave sur le lavage automobile sans eau. Je me suis alors immédiatement projeté ! Après une 1ère prise de contact avec Ecolave, en 2015, je franchis aujourd'hui le pas. Etant quelqu'un de soigneux et méticuleux, je me retrouve parfaitement dans le concept et les valeurs du réseau. Avec Ecolave on rend un vrai service aux clients, qu'ils soient professionnels ou particuliers. Quant à l'accompagnement que propose le franchiseur, il est très rassurant. On bénéficie de son expérience et de son savoir-faire qui a été primé par la clientèle puisque le réseau est lauréat de l'enquête du magazine Capital en ce mois novembre. C'est un soutien non-négligeable lorsque l'on démarre » explique Vincent ROY.

Après avoir suivi une solide formation liant théorie et pratique, dont une semaine passée au siège d'Ecolave près de Nantes puis sur le terrain auprès de Rodney MORVAN, franchisé et « moniteur » Ecolave à Dijon, Vincent a démarré son activité le 15 octobre dernier. L'accompagnement ne s'arrête pas là pour Vincent ROY, puisque l'animateur réseau est venu à ses côtés pour ses débuts,de quoi lancer son activité sereinement !

https://www.ecolave.fr/franchise/nevers.html

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées