Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Vendredi 4 Mai 2018
Protéger sa voiture du pollen

Avec le temps du printemps vient le pollen redouté. Nous savons tous que c'est arrivé en voyant nos voitures toutes jaunes. Heureusement, Ecolave est là pour vous aider à combattre le pollen tout au long de la saison.

Maintenant que l'hiver est terminé, c'est le moment idéal pour nettoyer votre voiture à l'intérieur et à l'extérieur. Non seulement votre maison a besoin d'un bon nettoyage de printemps, mais votre voiture aussi ! Après avoir nettoyé l'intérieur et l'extérieur, il est important d'appliquer une couche de cire, la Protection moyenne durée appliquée par nos agences est idéale ( à partir 60 € TTC) pour aider à combattre le pollen au fur et à mesure que la saison avance. Voici quelques conseils pour protéger votre voiture du pollen :

Astuces :

Vérifiez votre filtre d'habitacle intérieur : Si le filtre à air de votre habitacle est sale, vous pouvez facilement le remplacer vous-même. Utilisez votre manuel pour trouver l'emplacement et ensuite achetez un nouveau filtre dans un magasin de pièces automobiles. Vous pouvez ensuite le remplacer vous-même. Si vous n'êtes pas très bricoleur, demandez à votre mécanicien de le remplacer.

Gardez vos essuie-glaces propres : Pour éviter l'accumulation de pollen, nous vous suggérons d'essuyer les essuie-glaces avant et arrière avec un chiffon humide chaque semaine.

Gardez votre lave-glace rempli de liquide : Il est important de prévoir beaucoup de liquide de lave-glace au début du printemps afin de pouvoir laver le pollen tout au long de la saison.

Gardez votre voiture propre : Le lavage de votre voiture une fois par semaine réduira la quantité de pollen qui pénètre dans votre voiture. Cela garantira également une visibilité adéquate pour une conduite sûre. Le pollen peut sembler inoffensif, mais il peut rayer la surface de votre véhicule si votre voiture n'est pas traitée par une cire spécifique by Ecolave.

Mentions légales © 2017 - Conception Zeste d’Idées