Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Vendredi 21 Septembre 2018
Nettoyage voiture Rueil-Malmaison

Ecolave s'installe à Rueil-Malmaison

Quitter un CDI pour devenir son propre patron ? Beaucoup en rêvent, mais peu nombreux sont ceux qui osent. Salah Firane s'est lancé : il ouvre à Rueil-Malmaison une nouvelle agence de lavage et de préparation esthétique automobile au sein du réseau de franchise Ecolave.

La volonté de devenir indépendant

Avec une formation de tourneur-fraiseur et une expérience de dix ans au sein de diverses entreprises dans le domaine de l'aéronautique et de l'outillage, l'avenir de Salah Firane semblait tout tracé. Pourtant l'envie d'évoluer vers plus de responsabilités et de devenir son propre patron est la plus forte. « J'adorais mon travail sur les machines mais je sentais que je ne progressais plus. J'ai décidé de m'installer à mon compte pour avancer » précise-t-il. Son secteur d'activité nécessitant des investissements trop importants, Salah Firane se met à la recherche d'un concept porteur, correspondant à ses aptitudes techniques et si possible à sa passion pour l'automobile.

Un concept complet

«  J'ai choisi Ecolave car le concept va au-delà du simple lavage automobile et comprend aussi de la réparation. Il faut acquérir un réel savoir-faire technique pour délivrer un service de qualité. De plus, on réalise la prestation de A à Z et j'apprécie l'aspect commercial. Auparavant, je ne rencontrais jamais mes clients, alors le fait d'être en contact direct et de voir le client content de mon travail, ça me touche beaucoup » explique cet amoureux du travail bien fait.

Après avoir suivi la formation initiale, tout d'abord au siège nantais de l'enseigne, puis sur le terrain, Salah Firane se trouve renforcé dans sa décision : «  Je me suis senti immédiatement bien accueilli. Franchement, j'ai rencontré des gens magnifiques. Le formateur sait se mettre à la portée de tous pour expliquer et transmettre le savoir-faire. Quant au fondateur de la franchise, il est disponible et rassurant, c'est très important quand on démarre.»
Salah souhaite véhiculer une belle image de qualité, conformément à la réputation de l'enseigne. Son premier objectif : la satisfaction de ses clients sur la zone de Rueil, Garches, Saint-Cloud, Neuilly, Paris XVIème et Boulogne.

https://www.ecolave.fr/franchise/rueil-malmaison.html

Mentions légales © 2017 - Conception Zeste d’Idées