Coup de projecteur sur Ruddy PERROT. 5 ans après avoir installé son agence Ecolave sur le secteur de Melun, Ruddy vient de renouveler son contrat, une évidence pour lui qui connaît une belle réussite. « C’est une décision logique, dans la continuité de mon projet. Rejoindre Ecolave m’a permis de me mettre à mon compte et de créer ma société.
Le développement de l’enseigne correspond à celui que je m’étais fixé. Nous ne nous contentons pas de proposer uniquement du lavage. Au fil des années Ecolave a su élargir son offre de prestations avec la réparation des tissus, l’entretien des cuirs, la protection de carrosserie… même si le lavage représente toujours la majorité de mes interventions, environ 70%. »
Transmission du savoir-faire
Ruddy a une double casquette au sein du réseau puisqu’il est également moniteur. « C’est un rôle qui me tient particulièrementà coeur. J’aime beaucoup transmettre et partager mes connaissances. Cela permet de tisser des liens avec les nouveaux franchisés et d’entretenir l’esprit réseau. Des éléments qui ont aussi contribué au renouvellement de mon contrat. »
La gamme de produits : un vrai plus
Ecolave a lancé, il y a quelques semaines, sa nouvelle gamme de produits de soins automobile, pour les particuliers, disponible auprès des franchisés et des partenaires-revendeurs, eux-mêmes clients professionnels des franchisés comme c’est le cas pour Ruddy. « Ça se lance plutôt bien, la gamme de soins est très récente. Pour le moment deux agents de marque, un Citroën et un Peugeot m’ont acheter l’ensemble des produits et le présentoir pour les proposer à leurs clients. Une société de mécanique àdomicile a, quant à elle, sélectionné les produits destinés à l’entretien intérieur des véhicules pour les suggérer à sa clientèle. J’ai d’autres contacts donc c’est positif pour la suite du développement de cette gamme, surtout que ce sont des produits de qualité, je le sais car je les ai bien-sûr testé ! »
Bonne continuation à Ruddy !