Devenez franchisé

ACTUALITÉS ECOLAVE

Jeudi 6 Septembre 2018
Meilleure enseigne lavage auto

Argenteuil : Abder Tabbi renouvelle sa confiance à Ecolave

 

Après 5 ans d'activité sur le secteur d'Argenteuil (Val d'Oise), Abder Tabbi vient de renouveler son contrat de franchise au sein du réseau Ecolave. Rencontre avec un franchisé heureux !


Quel regard portez-vous aujourd'hui sur vos cinq années passées en tant que franchisé Ecolave ?

Le bilan est positif. J'ai démarré mon activité en avril 2013 et après un bon début, j'ai connu des hauts et des bas puis mon niveau d'activité s'est stabilisé depuis environ 3 ans. Il y a deux ans, j'ai fait le choix d'investir dans un local pour disposer d'un centre esthétique fixe afin de développer ma visibilité et ma clientèle, tout en limitant les déplacements, toujours problématiques en région parisienne. J'ai déjà rentabilisé mon investissement !

Comment avez-vous pris la décision de signer un nouveau contrat de franchise Ecolave pour les 5 ans à venir ?

En fait, c'était assez évident. Je ne vois pas pourquoi arrêter alors que tout se passe bien. Bien sûr, après 5 ans je connais très bien le métier mais l'enseigne m'apporte à la fois la partie innovation et la partie marketing - communication digitale. De plus il y a la dimension humaine : l'équipe est très à l'écoute et je suis quelqu'un de fidèle.


Comment voyez-vous l'avenir ?

J'aime ce métier, je me suis spécialisé dans le nettoyage (intérieur et extérieur), le lustrage et polissage, l'entretien des cuirs et la réparation des rayures de carrosserie. C'est un métier physique mais qui me procure toujours autant de plaisir. Alors tant que mon physique suit, je ne vois aucune raison de changer d'activité !

https://www.ecolave.fr/franchise/argenteuil.html

 

Mentions légales © 2018 - Développement site internet Zeste d’Idées